Alexandra et Edouard


Alexandra et Edouard se sont dit en Juin 2019 au Cannet, en plein coeur du Var. Exceptionnellement je n’avais pas pu rencontrer les mariés car ils habitaient Paris, cette journée promettait d’être pleine de découvertes.

C’est d’abord une belle surprise quand je suis arrivée au Chateau Colbert, un lieu élégant, chic, mais très charmant et convivial, entouré de vignes et d’oliviers. J’ai ensuite rencontré les futurs mariés, adorables. Que ce soit chez les filles, comme chez les garçons, chacun de leurs côtés l’ambiance s’annonçait épique. Tout avait été pensé avec goût et délicatesse. D’ailleurs Alexandra avait choisi une robe Laure de Sagazan, tout simplement sublime… (on me dit dans l’oreillette que je ne peux malheureusement pas me marier et changer de robe toutes les années).

Après une cérémonie religieuse, en partie célébrée sous le rite orthodoxe (une première pour moi), nous sommes arrivés juste à temps pour profiter des tout derniers rayons de soleil et capturer quelques photos de couples. C’était sans compter sur les moustiques qui ne nous ont pas faciliter la tâche (Note à moi-même : ne jamais oublier de m’enduire d’anti-moustique, c’est valable pour vous aussi futurs mariés). Nul besoin de s’attarder, j’ai laisser filer les jeunes mariés et ils ont ensuite pu profiter du bel extérieur que proposait le chateau avec leurs invités. Le dîner s’est d’ailleurs aussi déroulé en extérieur et s’en est suivi une soirée endiablée.